facebook linkedin
NL FR EN
Découvrez
nos
services

People make organisations work.
Not just any people,
but the right people.

Page d’accueil

Dans l’environnement actuel, nous sommes tous confrontés à des bouleversements socio-économiques radicaux intimement liés aux évolutions technologiques, à la mondialisation, à la démographie, aux nouvelles formes d’interactions sociales, au management de carrière et à l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

Les entreprises ont compris qu’après avoir opté pour le « tout qualité » dans les processus manufacturiers, exploré les principales stratégies marketing et optimisé la finance d’entreprise pour maximiser les profits de leurs actionnaires et de leurs parties prenantes, le temps est venu d’être attentif aux ressources humaines.

Dans ce contexte, ProfilerConsulting a la ferme ambition d’assister les organisations dans les étapes les plus essentielles de leur gestion des ressources humaines. Notre champ d’action comprend la recherche et la sélection de cadres, l’audit social et structurel, les évaluations externes, la formation et le coaching, ainsi que l’interim management/Management de transition.

Les pages suivantes de notre site vous décriront de façon plus détaillée les services que nous proposons, ce que vous pouvez et devez attendre de nous, que vous soyez client ou candidat.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.

Coeur de métier

En savoir plus

facebook linkedin
NL FR EN
Discover
our
services

People make organisations work.
Not just any people,
but the right people.

Home

In today’s environment we all experience drastic socio-economical changes intimately linked to technology, globalisation, demographics, new forms of social interaction, career management, overlaps between professional and private life.

Companies have understood that after going for “total quality” in manufacturing processes, exploring major strategies in marketing and optimising corporate finance in order to maximise return for their stake/shareholders, time has come to pay some attention to human resources.

In this context, ProfilerConsulting has a strong motivation to assist organisations in most essential stages of human resources management. Our activities range from Organisational & HR Audits, Search & Selection, external assessments, training & coaching up to interim management.

The following pages of our website will tell you more about our services, what you can & should expect from us whether you are a client or candidate.

Please feel free to contact us if you should have any question or suggestion.

Core Services

Learn more about our services